Mises à l'essai par un laboratoire indépendant en conformité avec les normes suivantes.


 

 

 

Indice de protection IPX7
Étanche à l’eau

Immersion jusqu’à 1 m. La pénétration d’eau en quantité nuisible est impossible lorsque la mallette est immergée sous des conditions définies de pression et temps (jusqu’à 1 m d’immersion).

 

 

Indice de protection IP6X

Étanche à la poussière

Étanche à la poussière. Aucune pénétration de poussière, protection complète contre les contacts.

 

 

ATA spécification 300
Catégorie 1 impact

Conteneur de transport aérien convenable pour un minimum de 100 voyages aériens. Impact : Une torpille pesant 6 kg est lâchée sur le point le plus faible de la mallette d’une hauteur de 0,5 m.

 

 

ASTM D-4169 DC-18
Essais en chute libre

Essais en chute libre : Une série de chutes sur chaque bord, coin et surface de la mallette à partir d’une hauteur d’au moins 48 cm (19 po) avec des charges de 6,8 à 31,8 kg (15 à 70 lb) selon la taille de la mallette.

 

 

ASTM D-4169 DC-18
Vibration

Vibration : Les mallettes sont mises à l’essai avec la méthode D-999 afin de déterminer leur capacité à résister aux chocs répétitifs durant le transport de chargements en vrac.

 

 

ASTM D-4169 DC-18
Pluie

Pluie : Pluie simulée pendant 20 minutes sur le côté de la mallette à un taux de 10 cm par heure (4 po). Deuxième essai : essai de 4 h seulement sur le dessus à un taux de 10 cm par heure (4 pi). La mallette est chauffée à 18 degrés Fahrenheit de plus que la température de l’eau.

 

 

MIL-STD-810F
Immersion

Immersion : La mallette est immergée dans un bassin d’eau d’une profondeur de 1 mètre (3,28 pi) jusqu’à son extrémité supérieure pendant 1 heure. La mallette est chauffée à 40 degrés Fahrenheit de plus que la température de l’eau.